Si vous souhaitez effectuer un retour, veuillez tout d’abord nous en informer à l’adresse e-mail sav@nomadinterior.be . Nous vous communiquerons l’adresse à laquelle renvoyer votre colis et la procédure à suivre. Nous faisons notre maximum pour répondre aux emails dans un délai 48h maximum du lundi au vendredi.

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception ou du retrait de votre commande pour retourner un article. Celui-ci doit nous parvenir avant la fin de ce délai. 

Le ou les article(s) que vous ne souhaitez pas garder doivent nous être renvoyés correctement emballés et protégés en cas de fragilité. Ils doivent nous parvenir dans l’état identique que lorsque vous les avez reçus et dans leur emballage d’origine. Nous ne pourront pas accepter de retours d’articles abîmés, salis, endommagés, rayés, tachés, ou lavés.

Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les biens personnalisés à votre demande.

Les articles soldés ou en promotion ne peuvent être retournés, échangés ou remboursés.

Les fleurs séchées et les plantes ne peuvent être retournées, échangées ou remboursées.

 

Les frais de retour sont à votre charge. Nous vous conseillons de retourner le colis avec suivi en ligne. Vous pouvez éventuellement vous faire rembourser les frais de retour si vous avez réglé votre commande avec Paypal, voir les conditions et la marche à suivre sur https://www.paypal.com/be/webapps/mpp/refunded-returns?locale.x=fr_BE .

 

Les articles sont réalisés artisanalement et peuvent présenter de petits défauts ou de petites traces qui apportent justement tout le charme du fait-main. Ces irrégularités sont toujours visibles sur les photos des fiches produits. Chaque article est attentivement et soigneusement vérifié avant l’envoi de votre commande. Nous n’intervenons donc pas dans le remboursement des frais de livraison ou de retour des articles sous prétexte qu’ils soient de mauvaise qualité, à moins que ceux-ci ne soient radicalement brisés ou cassés

 

Lorsque nous aurons réceptionné votre retour, vous recevrez un bon d’achat équivalent au montant de votre/vos article(s) retourné(s).

Si vous préférez un remboursement, veuillez nous en avertir. Le montant correspondant à l’article/aux articles retourné(s) sera alors remboursé via le moyen de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande.